Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my shared folder
my shared folder
Publicité
my shared folder
18 mai 2006

peine perdue

Sommes-nous préparé à               nous battre contre nos rêves ?
              Sommes-nous fait pour nous détourner du bonheur ?
              D'autres personnes mais pas moi.

 

Je marche et je prends ce que la vie me donne
              Là une rencontre qui s'avère différente des               autres
              C'est une personne à laquelle je m'attache

 

On découvre qu'on aime avec une terrible certitude
              On aime et on construit autour de soi un monde où tout semblent               à sa place.

 

Mais un jour, la réalité s'impose à notre               coeur
              Nos peines nous apprennent
              Que l'on a fait de cet amour notre vie
              Il est le sang qui coule dans nos veines
              Et qui nous empoisonne

 

Sait-on seulement qui on aime ?

 

On aime et on souffre.
              On aime et on perd
              On aime et on se perd

 

Que reste-t-il alors ?

 

Des rêves, des illusions qu'il faut recouvrir
              Et enfouir au plus profond de son propre corps.

 

Quand sortiront-ils à nouveau ?

 

Nul ne sait.
              Il faut attendre et se souvenir encore
              Qu'un amour est passé
              Et qu'il nous a blessé...
              Mais qu'il y a toujours
              Moins de sang qu'on ne pensait.

 

 

            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité